Uncategorized

La Naked On The Run

Aujourd’hui on va parler palette et pas n’importe laquelle, une palette de plus dans la gamme Naked de chez Urban Decay, elle est sortie en 2014, moi je l’ai eu à Noël 2014, donc celà fait plus d’un an que je la possède et je l’adore comme toute les palettes Naked, d’ailleurs je vous est fait un article sur toutes les Naked 1, 2 et 3 là et aussi la Naked smoky là

La palette Naked On The Run est composé de 5 fards ou 6 avec l’enlumineur que moi j’utilise en fards à paupière, un bronzer, un blush, mais également d’un macara, un crayon marron presque noir, et pour finir d’un gloss, comme vous pouvez le voir c’est une palette ultra complète à mon sens c’est la plus complète de leurs gamme, on peut s’en problème partir en week-end ou bien même en vacances on peut faire de jolies maquillages et très différents les uns aux autres.

`

Dites moi si vous l’avez déjà testée ou bien même achetée et votre ressenti sur cette palette

Gros bisous

Laisser un commentaire